mercredi, 8 juillet 2020

Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré dans le livre Guiness des records (photos)

Paulo Gabriel da Silva Barros et Katyucia Hoshino ont officiellement été enregistrés dans le livre Guiness des records, comme étant le couple le plus petit au monde, vendredi dernier, à Londres.
Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré 01
Le couple est originaire du Brésil et Leurs deux tailles additionnées mesurent 181.47 centimètres. Le couple a été invité à Londres dans les locaux du Guiness World Records pour officialiser leur titre.

Le couple qui a été mesuré par les officiels de Guinness World Records dans le centre de Londres, vendredi, leur dossier a été vérifié et confirmé à l’Hôpital St Thomas GWR dans le centre de Londres.

Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré 02
Paulo, 30 ans, qui mesure seulement 34,8 pouces de haut est un fonctionnaire d’Etat. Il a un nanisme dysplasie dystrophique tandis que Katyucia qui a un salon de coiffure, est âgée de 26 ans, 89,40 cm, elle est atteinte d’un achondroplasia nanisme.
Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré 04Les deux se sont dits OUI devant leur famille et leurs amis dans la ville natale d’Itupeva, au Brésil, et ont été présentés aux médias pour la première fois vendredi.

Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré 03
Selon guinnessworldrecords.com, ils se sont connus à travers le net, et ont discuté en ligne régulièrement pendant quelques années. Mais ce n’est qu’après deux années d’amitiés et d’échanges sur le web que les deux tourtereaux décident enfin de se rencontrer en vrai.

Cependant pendant quatre ans, Paulo et Katy continuent d’entretenir leur relation à distance. Ce n’est qu’en 2012 que Katyucia prend la décision, de quitter sa ville de Londrina pour rejoindre Paulo à Itapeva.
Ils n’avaient pas besoin de vivre ensemble longtemps avant de savoir qu’ils étaient censés être ensemble.

Le couple le plus petit au monde officiellement enregistré 05
S’exprimant lors de l’événement vendredi, Katyucia a déclaré:

«Nous sommes très heureux de faire partie de la Journée mondiale des records Guinness et de célébrer notre record unique. Nous espérons que notre nouveau record encouragera le monde à regarder au-delà des différences physiques des autres et comprendra que toutes les personnes doivent être traitées de manière égale, expliquent-ils. Nous sommes peut-être petits, mais nous avons un grand cœur et énormément d’amour l’un envers l’autre aussi bien que chacun de nos proches. Notre vie n’est pas sans défis mais nous sommes très heureux de pouvoir s’y attaquer ensemble»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :