dimanche, 24 mars 2019

Le joueur Suisse compare les maillots de Puma aux préservatifs

Lors de la dernière rencontre du 1er groupe de l’Euro, la France a eu à rencontrer la Suisse. Le match s’annonçait difficile. Et il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour s’en rendre compte effectivement.maillotsuisse-620x330 Les duels étaient d’une autre rudesse, suivis de la vitesse de jeu, chaque équipe engagée vers les buts adverses. Durant cette période de 45min, quatre joueurs suisses ont eu les maillots déchirés en pièces.

En réaction à cela, le représentant de Puma a voulu jouer la carte de l’assurance en affirmant qu’une dizaine d’équipes à l’Euro jouent depuis avec leurs maillots sans problèmes de ce type détecté. Quant’à Shaqiri le joueur Suisse, il a choisi la blague pour y répondre. Il affirme donc sur une note d’humour à l’endroit de son équipementier qu’il « espère que Puma ne fabrique pas les préservatifs ». Pour parler de la facilité avec laquelle les maillots se déchiraient au stade. Il est devenu avec Ronaldo, Pogba, Matuidi, les stars de l’Euro sur internet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :