Le pasteur sud-africain Penuel ordonne à une fidèle de se transformer en cheval et monte sur son dos: PHOTO

Le controversé pasteur sud-africain, Penuel Mnguni, de l’église ‘End Time Disciples Ministries’ a commis des exagérations l’an dernier quand il a fait manger de l’herbe aux membres de l’église, fait boire du carburant, avaler un serpent vivant au cours d’un service de délivrance.

CHEVAL-351x185

Il a par la suite ordonné à des esprits démoniaques d’entrer dans les membres de son église et a fièrement montré les photos sur InternetAu cours de son sermon, vendredi 20 mai dernier, Penuel prétend qu’il a ordonné à cette femme sur la photo ci-dessus de se transformer en cheval blanc et ça s’est passé comme il l’a voulu, comme l’a attesté l’église…Pendant le service, comme l’homme de Dieu l’a démontré, il a ordonné à une femme de se transformer en cheval blanc et cela s’est produit comme il l’a exigé. La dame est soudainement devenue comme un cheval et a pris son aspect. Elle a ensuite reçu l’ordre de revenir à son état normal, après elle a dit qu’elle n’a pas ressenti ou vu ce qu’il s’était passé… A dieu la gloire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :