mardi, 21 août 2018

Le persil et les reins … un remède naturel !

Un rein normal est essentiel pour préserver notre bien-être. Le rinçage permet à vos reins de mieux fonctionner, il permet aussi de laver les pierres et de prévenir des infections répétées. Le persil est riche en éléments nutritifs : vitamines, minéraux, antioxydants … Il est très efficace pour nettoyer nos reins et éliminer les toxines.

Préparation

Prendre une poignée de persil et bien rincer, puis les couper en petits morceaux et les placer dans un récipient propre et ajouter de l’eau (1 litre) et faire bouillir pendant dix minutes, laisser refroidir, versez dans un flacon propre et sa place dans le réfrigérateur. 

Prenez un verre tous les jours et vous verrez que tout le sel et le poison accumulé commence à sortir vos reins au moment d’uriner.



Propriétés et nutriments du persil :



- C’est un puissant antioxydant, rajeunit la peau



– Contient du bêta-carotène

- Riche en minéraux comme le calcium, le phosphore, le fer et le soufre.



– Riche en chlorophylle: combat la mauvaise haleine, aide à purifier le corps des toxines et l’excès de gras.



– Riche en vitamine C empêche le cancer, problèmes cardiaques et les cataractes et les infections, et contribue à renforcer le système immunitaire de l’organisme.

- Aussi riche en calcium, est très approprié dans les régimes alimentaires pour combattre et prévenir l’ostéoporose après la ménopause. Il est très bénéfique pour les enfants et les athlètes.


– Il est un diurétique: il aide à éliminer les liquides naturellement. Cet attribut est utilisé pour traiter l’hypertension et les régimes de santé des reins.



- La haute teneur en vitamines et minéraux, il est idéal pour combattre et prévenir l’anémie, anorexie, faiblesse générale, fatigue, la fatigue physique et mentale.



– Idéal pour le renforcement des cheveux et des ongles.





– Utile contre les ulcères



Laisser un commentaire