dimanche, 24 mars 2019

Le persil, un véritable anti-graisse

Depuis longtemps utilisé en cuisine en tant qu’assaisonnement et accompagnement de salades, sauces et autres préparations, le persil apprécié pour son goût possède de nombreuses vertus et aide à l’amaigrissement et la perte du poids.

Le persil, cette plante aromatique est naturellement connue pour son action diurétique, curative détoxiquantes, dépurative et modératrices de l’appétit. Il peut donc devenir une aide appréciable pour chasser les capitons, faire fondre la cellulite, et en complément d’un régime, en infusion, vous aider à maigrir. Le persil a une action positive sur le fonctionnement du foie, de la rate, des intestins et du système digestif, en aidant par son action à l’élimination des toxines que le corps assimile. Sa richesse en vitamine C, mais il est également une source importante de calcium, magnésium et fer.

Le persil purifie le foie et évacue les toxines du corps naturellement. Il favorise l’élimination de l’eau et permet d’améliorer la capacité du corps à brûler des graisses et à perdre du poids rapidement. Grâce à ses vertus laxatives, digestives et détoxiquantes, il débarrasse le corps des graisses qui encombrent le système digestif et les tissus adipeux.

Mettez abondamment du persil haché sur tous vos plats : crudités, les légumes, les viandes ou les poissons. Mais attention, cuit le persil perdra rapidement ces précieuses vitamines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :