dimanche, 16 juin 2019

Le Président Mugabe remet une somme colossale à sa belle-sœur, malgré la crise économique. La raison!

Le Président Mugabe
Le Président Zimbabwéen, Robert Mugabe, a remis la somme 60 000 livres sterling à sa belle-sœur pour son anniversaire, a annoncé lundi les médias d’État, à un moment où le pays est à court de devises étrangères.

Le journal Herald a déclaré que Mugabe, 93 ans, et son épouse Grace ont remis cet argent à Junior Gumbochuma lors de son anniversaire, tandis que les enfants du couple lui ont donné 10 000 livres sterling.

« Cet argent est une façon de remercier Mme Gumbochuma, un pasteur, pour le rôle dans l’éducation des enfants du couple présidentiel », a déclaré le journal.

Gumbochuma, qui est la sœur aînée de Grace Mugabe, a célébré son soixantième anniversaire dimanche, alors que Grace a célébré son 52ème dans une des fermes de Mugabe à Shamva, au nord-est de Harare.

Le Zimbabwe fait face à une crise économique depuis plus d’une décennie. De nombreuses banques manquent de liquidité, ce qui oblige les citoyens à faire de longues files d’attente devant les guichets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :