Le président Paul Biya promet à sa fille Brenda qu’elle peut diriger le Cameroun

Le président Paul Biya promet à sa fille Brenda qu’elle peut diriger le Cameroun

D’après le site times24.info, le président de la république du Cameroun aurait dit à sa fille Brenda Biya Eyenga, âgée de 17 ans qu’elle pouvait diriger le Cameroun. C’est la fille du président elle-même qui l’a déclaré selon le site times24 info. Elle a dit précisément : « Papa m’a promis que je pouvais diriger le Cameroun… »

Son père lui aurait dit cela pour qu’elle ne poste plus ses photos sur son compte instagram, vu son statut de fille du président. Car «ça ne sert à rien de montrer ces images». Avant d’ajouter : «Brenda, tu es la première fille du Cameroun…». Paroles de papa Biya. Ces conseils d’un père président à sa fille ont comme fait leur effet. Depuis quelque temps, la fille de Chantal Biya ne publie plus les photos sur les réseaux sociaux où elle est en mode s*xy.

Brenda Biya est suivie par plus de 3 000 abonnés sur son compte Instagram ouvert en 2012. Elle partage publiquement ses photos de son quotidien d’étudiante, de sa vie familiale et même ses opinions.

La presse camerounaise présente souvent des images de l’adolescente de la famille Biya où on la voit avec son copain en train de s’embrasser. Désormais, les conseils du père de famille sont en train d’être suivis à la lettre par sa fille qui, semble-t-il, est redevenue sage comme une image.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :