vendredi, 19 avril 2019

Le secret pour une meilleure performance sexuelle

Pour beaucoup d’entre nous, en particulier les hommes ne parviennent pas à satisfaire leur partenaire sexuellement. Voici quelque conseil pour aider à améliorer vos ébats et vous garantir une pleine satisfaction pour vous et votre partenaire.
Le secret pour une meilleure performance sexuelle
Des problèmes plus généraux de santé ou d’alimentation peuvent être à l’origine d’un manque d’endurance sexuelle, pour les hommes comme pour les femmes. Pour avoir une sexualité épanouie, ayez une alimentation équilibrée et maintenez un bon poids et une bonne forme. Il faut savoir aussi que le stress peut empêcher de rester concentré, stimulé et satisfait pendant un rapport. De plus, le stress contribue à la constriction des vaisseaux sanguins et diminue la circulation. Diminuer donc votre niveau de stress afin d’améliorer votre endurance sexuelle ou au moins apprendre à laisser votre stress hors de la chambre.

Le sexe, ce n’est pas une course, prenez votre temps. Faites des mouvements lents et réguliers et laissez l’excitation monter progressivement. Ne forcez pas les choses, au lieu de cela, titillez votre partenaire en vous retenant. Quand vous êtes prêts tous les deux, vous pouvez accélérer pour terminer en apothéose. Quand vous sentez que vous approchez de l’orgasme, changez de position ou arrêtez-vous pour donner à votre partenaire un peu de plaisir oral ou avec votre main. En plus de vous faire tenir plus longtemps, vous aurez une sexualité variée et intéressante. Si vous sentez que vous êtes trop près de l’éjaculation ou que vous commencez à fatiguer, arrêtez-vous quelques minutes. Vous pouvez en profiter pour faire des préliminaires, dire des mots coquins. Quand vous vous sentez à nouveau prêt, reprenez la pénétration.

Une chose très importante à savoir, le sexe, ce n’est pas que la pénétration. Vous pouvez donner à votre partenaire une expérience plus longue en prenant le temps de pratiquer de bons préliminaires. On peut par exemple embrasser, toucher, parler sur l’oreiller. Autant de façons d’avoir un rapport extrêmement satisfaisant. Un rapport sexuel peut être épuisant ! Comme n’importe quelle activité physique, on peut améliorer son endurance au lit en étant en forme.

La masturbation est aussi un très bon moyen de s’entrainer à contrôler son éjaculation. Essayez de le faire jusqu’à approcher de l’orgasme et de vous arrêter juste avant pour voir jusqu’où vous pouvez aller peut être amusant et vous apprendre beaucoup mais une masturbation répétitive par contre, peut induire un effet inverse le corps s’habitue à réagir à un certain type de stimulation, ce qui peut causer des problèmes quand on veut jouir pendant un rapport.

Mam Dieng
Source: AfriqueFemme.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :