Le style de la semaine : Beyoncé VS Jennifer Hudson

Chaque année, le conseil des créateurs de mode américains – aka CFDA pour les intimes – organise sa propre remise de prix. Pour l’occasion, l’association convie tout le gratin de la jet set US.bey-jen-cfda-une-site-1-523x294

On a vu défiler de grandes stars sur le tapis rouge. Laverne Cox, Jasmine Toukes, Gigi Hadid, tout le monde était sur son 31 !  Nous, on a choisi de s’arrêter sur les styles deBeyonce et Jennifer Hudson, qui se sont particulièrement bien habillées pour l’occasion. D’autant plus que Beyoncé a remporté l’une des récompenses les plus prestigieuses de la cérémonie : le CFDA Fashion Icon Award, qui récompense les célébrités les plus influentes dans le monde de la mode. Chapeau.

Beyoncé

La tenue de Queen B nous fait penser au look de Michael Jackson ! Le grand chapeau et le costume à bandes scintillantes font référence aux tenues que le roi de la pop arborait dans ses clips. Pour le coup, Givenchy a vu juste. On apprécie le clin d’œil ! Côté accessoires, la diva a opté pour un joli collier et de grosses boucles d’oreilles en diamant. Classe !

 

lala

Jennifer Hudson 

Jennifer Hudson, quant à elle, a opté pour une combinaison de gala argentée ! La coupe de la cape est vraiment sophistiquée. Les chaussures de la chanteuse sont assorties à sa tenue, tout comme ses bijoux, qui mettent en valeur ses mains. Le petit plus, c’est son maquillage qui attire l’attention sur son visage !

jennifer-hudson-cfda-2016

Alors, selon,vous, qui était la plus belle ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :