dimanche, 24 mars 2019

Le top des conseils pour faire l`amour sans pénétration et donner du plaisir à une femme

La pénétration est importante dans un relation sexuelle mais ce n’est pas la seule. Il est possible d’exciter et de donner plus de plaisir à une femme sans qu’il ait pénétration. Il y’a de bonnes raisons de l’essayer. Suivez ces conseils pour vous guider si vous voulez tenter cette expérience.

Faire l’amour sans pénétration, c’est une manière de donner et prendre du plaisir sans pénétration. C’est se contenter de caresses, de préliminaires, de baisers, de masturbation. Ici, la bouche et les mains jouent un grand rôle. Aussi cette pratique va vous permettre de vous connaitre au lit. C’est à dire connaitre vos envies…On va alors se concentrer sur les zones érogènes. Celles-ci, lorsqu’elles sont bien stimulées, offre beaucoup de plaisir.

Les parties les plus sensibles de la femme sont le clitoris, les seins, les tétons. Chaque femme a ses préférences mais apprenez à stimuler ces parties avec les mains, les doigts, la langue, les lèvres, caressez-les. Faites-le doucement avec beaucoup de tendresse et de délicatesse c’est sur que vous donnerez beaucoup de plaisir à votre chérie. Ici, le sexe oral a sa place. Avec la langue et les doigts, caresser doucement les lèvres (grandes et petites lèvres), le périnée (partie entre le vagin et l’anus) tout en caressant votre partenaire avec les mains, vous la rendrez folle de plaisir ainsi. Faire l’amour sans pénétration peut durer très aussi longtemps que vous le souhaitez et soyez imaginatif.

Une chose importante à savoir, faites vous plaisir, soyez attentif aux réactions de votre partenaire car il est très important qu’elle approuve tout ce que vous faites. Toutes les femmes ne sont pas pareilles.

 

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :