mercredi, 27 mars 2019

Des gestes simples pour enlever une poussière qu’on a dans l`œil

Rien de plus désagréable qu’un corps étranger qui est venu se loger violemment dans un œil. Voici quelques astuces qui vont vous permettre d’enlever une poussière que vous avez dans l’oeil, sans aucune difficulté.

Enlever la poussière dans l’oeil

Ne vous frottez pas l’œil pour enlever la poussière.

Cligner vite vite vite des yeux

Et oui, la manière la plus facile et rapide pour enlever une petite poussière dans l’oeil est de cligner des yeux rapidement. Si vos yeux pleurent c’est encore plus efficace pour éliminer cette poussière de l’oeil.

Eplucher des oignons pour enlever une poussière dans l’oeil

Il existe une autre méthode de grand-mère qui consiste à éplucher des oignons et les larmes produites par la plante herbacée fera tomber les intrus.

La mie de pain à la rescousse !

Ainsi, en plus d’être tenace, une poussière dans l’oeil est parfois extrêmement compliquée à enlever. Ne cherchez plus des heures la solution pour l’enlever sans aucune douleur, nous l’avons trouvé !

Si vous avez une poussière dans l’oeil, faites tremper un peu de mie de pain dans du lait, placez-la sur votre oeil quelques minutes et normalement la poussière devrait avoir disparu, comme par magie !

 

Florence Bayala

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :