Le triste destin de Whitney Houston et sa fille

Le triste destin de Whitney Houston et sa fille

Malgré sa mort en février 2012, la célèbre artiste musicienne Whitney Houston entretient toujours malgré elle des rumeurs de tout genre et notamment des rumeurs sur les circonstances de son décès. Pour certains elle avait succombé à une overdose de drogue et pour d’autres elle était psychologiquement diminuée. Le rapport fait ainsi mention d’une noyade accidentelle engendrée par la consommation de différents stupéfiants. C’est autour de sa fille d’en subir le même sort.

En effet Bobbi Kristina Brown a été Retrouvée inconsciente dans sa baignoire au mois de janvier ensuite, elle est restée plongée dans le coma pendant six mois avant de passer de vie à trépas au mois de juillet 2015. Elle avait juste 22 ans.

Depuis son décès, les circonstances du drame sont restées floues. Pour son père c’est Nick son petit ami qui est responsable du décès de sa fille. Il l’accuse d’avoir administré à Bobbi une forte dose de médicaments pour apaiser ses souffrances.

Aujourd’hui les résultats de l’autopsie sont déjà connus… Sauf qu’on ne les saura pas. L’expert a rendu les résultats de ses analyses ; mais le centre médical aurait reçu des instructions de « sceller le rapport d’autopsie et ne pas divulguer d’informations supplémentaires au public », lit-on sur le site de Public. « Nous ne révèlerons aucune information, malheureusement », a confirmé un représentant. Le mystère demeure donc, pour le moment.

Qu’en pensez-vous ?

Sources : rumeurs d’abidjan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :