lundi, 23 septembre 2019

Le voleur taillade sa victime à la machette

Le 3 février dernier, A. un voleur tallade sa victimeDescartes un sans-emploi et père de deux enfants, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Grand-Bassam pour les faits de vol à main armée et coups et blessures volontaires sur sa victime. Dans la nuit du 27 au 28 janvier, il est 4 heures lorsque le prévenu s’introduit dans la maison du plaignant et fait main basse sur la somme de 20 000 francs, un téléphone portable et une montre. Mais au moment où le voleur veut se tirer, humm croisement entre lui et le propriétaire.

Ils ont commencé à se battre. Le voleur pour se défendre a ramassé une machette dans la cour pour taillader la victime. Notons aussi qu’avant d’être conduit à la police, le prévenu a été copieusement bastonné par les habitants du quartier. A l’issue du procès, A. Descartes a été reconnu coupable et condamné à 5 ans de prison ferme assortis d’une amende de 100 000 francs.

Article de KKRD du 10-02-2016 15:39:28 | Vue 1100 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :