mardi, 26 septembre 2017

Les 10 villes les plus dangereuses au monde selon Skynet

Les 10 villes les plus dangereuses au monde selon Skynet
Pour ces périodes de vacances, il y a de belles destinations mais en même temps des destinations à éviter. A cause de tous les risques, voici le recueil des 10 villes les plus dangereuses du monde.

Acapulco, Mexique

Malgré ses plages à l’allure très glamour, Acapulco est classée comme la ville la plus dangereuse du pays.

Le Mexique est un pays dont la réputation est rattachée au trafic de drogue. Dans les villes-frontières à Acapulco comme Ciudad Juarez, les meurtres liés au trafic de stupéfiants sont courants. En plus, règne dans cette zone le passage des clandestins du Mexique aux Etats-Unis.

Barquisimeto, Venezuela

Située à l’Ouest du pays Barquisimeto est une ville où la police est quasi inexistante. En effet, les meurtres se déroulent désormais en plein jour. On obtient un ratio de 804 homicides pour 1.120.718 habitants, voilà le triste record détenu par la ville.

Joao Pessoa, Brésil

La ville de Joao Pessoa est minée par des maux comme les cambriolages. Des voleurs droguent les touristes pour leur dérober leur argent en piratant leur compte en banque. Ensuite, Joao Pessoa détient le palmarès peu enviable de 500 meurtres pour 723.515 habitants.

Tegucigalpa, Honduras

L’Amérique du Sud concentre à elle seule bon nombre des zones les plus dangereuses de la planète. A Tegucigalpa, les attaques armées sur des groupes de touristes sont monnaie courante. La ville est un terrain de jeu des bandes organisées.

Bogota, Colombie

A Bogota, mieux vaut rester cantonné(e) dans les quartiers désignés comme sûrs par les autorités. En dehors de ces zones, vous pouvez être exposé(e) à des conflits liés au trafic de drogue. Par exemple, dans les bidonvilles qui surplombent la ville, la drogue est offerte avec le café. Aussi, les groupes extrémistes en conflit avec l’Etat sèment-ils la terreur. Ainsi donc, on constate un ratio de 52 meurtres pour 100.000 habitants.

Flint, Etats-Unis

Pour le pays de l’Oncle Sam, Flint s’illustre de la mauvaise des manières. En effet, Dans cette cité de 100.000 âmes, on dénombre 62 meurtres, 106 viols et 662 agressions. Des chiffres assez effrayants.

Mogadiscio, Somalie

Mogadiscio, en Somalie n’est pas seulement réputée pour ses plages de sable blanc. En effet, il y règne le kidnapping, les attaques terroristes perpétrées par des fondamentalistes islamistes, l’anarchie et les troubles politiques.

Le Cap, Afrique du Sud

Le Cap est l’une des villes réputées pour le trafic de drogue mais aussi pour le nombre record de viols : près de 65.000 par an! Une criminalité dans le domaine sexuel qui a fait exploser l’épidémie de SIDA.

Bagdad, Irak

Bagdad est une destination fortement déconseillée. Instabilité politique, explosions soudaines de violence et attentats terroristes à répétition en font l’une des villes les plus dangereuses au monde.

Grozny, Tchétchénie

La ville de Grozny est un centre du crime organisé et un paradis pour les petits voleurs de tous poils. En plus, les incidents à caractère ethnique se terminent souvent en massacres.

Contenus Sponsorisés Recommandés Pour Vous

Laisser un commentaire