Les 12 infos people qui ont fait le buzz en 2015 !

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2015 a été mouvementée ! Alors que demain nous fêterons la nouvelle année pour accueillir 2016 comme il se doit, vivez d’abord un voyage pas comme les autres. 12 info peoplePréparez-vous à embarquer dans la machine à voyager dans le temps. Destination : 1 an plus tôt. Oui, TRACE vous amène quelques mois en arrière le temps de revenir sur les infos qui ont marqué cette année 2015. De l’enfant caché de Chris Brown, à la naissance de Saint West par la chute de Shy’m… Retour sur les infos people de l’année !

Alors attachez vos ceintures, vous êtes prêts ?

1. Janvier

12465198_10208513243569030_860260940_o

Drake s’est pris un râteau par une star du X, Mia Khalifa.  Le rappeur aurait contacté à plusieurs reprises la jeune femme et n’hésitait pas à lui faire des avances mais en vain…Elle n’a jamais répondu à ses messages, dur.

2. Février

7484455-11537543

L’apparition sur la toile des photos non retouchées de Beyoncé.  En juin 2013, Beyoncé réalise un shooting pour la marque L’Oréal. Queen B doit vanter les mérites d’un rouge à lèvres sexy. Mais le site « the Beyonce World » a réussi à mettre la main sur ces photos mais sans retouches et non photoshopées. Et là on découvre une Beyoncé avec une peau très peu flatteuse….

3. Mars

chris brown royalty mars

On apprend que Chris Brown a un enfant caché ! ! En effet, le chanteur de 25 ans est papa d’un petite nommée Royalty qu’il a eu avec la mannequin Nia Guzzman. Un coup dur pour Karrueche Tran, sa petite amie de l’époque, qui mettra fin à leur relation sur Twitter en apprenant la nouvelle.

4. Avril

madonna-embrasse-drake-sur-la-scene-de-coachella-11394088unzip_1713

Madonna embrasse Drake sur scène durant le festival de musique Coachella. Et ce baiser reste tout de même mémorable . Le rappeur ne devait pas s’attendre à cela à en voir sa réaction ! En effet, Drake n’a pas du TOUT l’air d’apprécier le baiser langoureux de la reine de la pop.

5. Mai

ritajay

Lors des MET gala, la chanteuse Rita Ora qui est signé sur label de Jay Z, Roc Nation s’est montrée un peu trop proche de ce dernier. Sur une photo, l’interprète de « Body On Me » prend dans ses bras le mari de Beyoncé alors qu’il se tient dos à elle. Un cliché qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

6. Juin

Karim-Benzema-et-Rihanna-en-couple-Ils-ont-passe-une-nuit-ensemble-a-New-York-Photos-523x294

La rumeur du couple Rihanna et le joueur de football français Karim Benzema qui a littéralement enflammé la toile. Pour cause, les deux ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble. Une fois dans un club de New-York, une autre fois prenant un petit déjeuner ensemble ou encore un cadeau romantique de la part du sportif pour la Barbadienne…

7. Juillet

mgid-uma-video-mtv-523x294

Ce sont des révélations surprenantes au sein du rap game qui apparaissent sur la toile. On apprend que Birdman et le rappeur Young Thug aurait tenté de tuer Lil Wayne. 

8. Août

1913956-le-rappeur-wiz-khalifa-sur-son-950x0-4

Le rappeur Wiz Khalifa s’était fait malmener par des officiers de police. Le jeune homme était à l’aéroport de Los Angeles quand trois policiers l’ont interpellé lui demandant de descendre de son hoverboard ce à quoi l’interprète de « See You Again » refuse. Les officiers le plaque alors violemment au sol avant de le menotter.

Toujours en août…

Nicki-minaj-miley-cyrus-vma2015-523x294

Nicki Minaj a attaqué Miley Cyrus lors d’une cérémonie de remise de prix, suite à des propos que la rappeuse n’a pas du tout apprécié. «Maintenant, revenons-en à cette sal*pe qui avait beaucoup de chose à dire sur moi dans la presse… Quoi de neuf, Miley ? »avait-elle déclaré en venant récupérer le prix du meilleur clip hip-hop de l’année.

9. Septembre

Fetty-Wap-640x427-523x294

On le sait tous et on le reconnaît pour cela, il manque un œil à Fetty Wap ! Le jeune rappeur est né avec un glaucome (maladie de l’œil responsable de lésions du nerf optique) et a perdu son œil alors qu’il n’avait que 6 mois. Récemment, un ami de  l’interprète de « Trap Queen » a dévoilé une photo de lui avec deux yeux (il porte une prothèse à place de l’œil qu’il a perdu).

10. Octobre

lamar-odom-today-tease-2-151014_7d96249c17809bbe062328fbe9d4e763.nbcnews-fp-1200-800-523x294

Début octobre Lamar Odom a été retrouvé  retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada pour avoir  avalé un substitut du viagra avec de l’alcool. Un mélange explosif qui l’a conduit directement à l’hôpital et qui le plongera même dans le coma  pendant quelques jours.

11. Novembre

Shym-Concert-Bercy-Chute-523x294

La vidéo de sa chute a rapidement fait le tour du monde il s’agit de…Shy’m ! Eh oui, en plein concert la chanteuse a voulu sauter dans la foule espérant être rattrapée par ses fans mais le public s’est tout simplement écarté ! Ce qui a valu à l’interprète de « Je Sais » une très  belle chute !

12. Décembre

Kanye West, Kim Kardashian== GIVENCHY Spring 2016 Fashion Show== Pier 26, Hudson River Park, NYC== September 11, 2015== Photo - Clint Spaulding/PatrickMcMullan.com== (PatrickMcMullan.com via AP Images)

La naissance la plus médiatisée de cette année n’est autre que pour l’enfant de Kim Kardashian et Kanye West. En effet, la star de télé-réalité a donné naissance a son deuxième enfant le 5 décembre dernier. Prénommé Saint West, le bébé a déjà eu droit a de nombreuses moqueries sur son prénom !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :