vendredi, 23 août 2019

Les 6 rumeurs les plus folles sur Beyoncé !

Beyoncé est une star internationale et sa vie privée ne cesse de faire couler de l’encre ! En effet, tout est bon pour parler de Queen B même en inventant de folles rumeurs… On a retrouvé huit rumeurs vraiment tordues qui courent toujours sur la diva !

LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 10:  Singer Beyonce attends the 55th Annual GRAMMY Awards at STAPLES Center on February 10, 2013 in Los Angeles, California.  (Photo by Christopher Polk/Getty Images for NARAS)
LOS ANGELES, CA – FEBRUARY 10: Singer Beyonce attends the 55th Annual GRAMMY Awards at STAPLES Center on February 10, 2013 in Los Angeles, California. (Photo by Christopher Polk/Getty Images for NARAS)

Beyoncé n’a jamais été enceinte

Beyoncé est maman de la petite Blue Ivy âgée de 4 ans. Mais selon les rumeurs, la star n’aurait jamais été enceinte… C’est en 2011, lors d’une grand cérémonie que Beyoncé annonce la nouvelle avec un simple geste : elle caresse son petit ventre rond, affichant un grand sourire. Tout était dit. Quelque temps après, les rumeurs ne se font pas attendre. Elle était invitée à la télévision australienne pour l ‘émission Sunday Night mais lorsqu’elle se baisse pour s’asseoir de drôles de plis apparaissent au niveau de son ventre. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile qui pensait alors que Beyoncé portait un faux-ventre et avait ainsi fait appel à une mère porteuse. De plus, une femme avait affirmé être la mère biologique de Blue Ivy. Et quand Beyoncé voulait apporter des précisions, les dates de coïncidaient pas. Au final, le couple fait taire les rumeurs en dévoilant une vidéo lors de leur On The Run Tour. On y avoir alors Jay Z enlacer Beyoncé nue avec son ventre arrondi…

Beyoncé aurait eu une liaison avec Barack Obama

barack_obama_aurait_une__love_affair__avec_beyonc___8900_north_640x440

C’est le paparazzi français Pascal Rostain qui avait lancé cette folle rumeur. Ni une ni deux, de nombreux médias s’étaient pressés d’annoncer de la nouvelle avant qu’elle ne soit démentie..

Beyoncé est une illuminati

illuminati_beyonce_sign_p3nn30

Dans ses clips, certains voyaient Beyoncé faire d’étranges signes comme la pyramide ou encore le chiffre 666 qui seraient des signes de son appartenance aux illuminatis… En réalité, Beyoncé aime faire ce signe de gang particulier en référence à son quartier Third Ward, à Houston.

BEY-gangsign

 

Beyoncé ment sur son âge

b2-610x382

Dans une interview, le père de Beyoncé a fait une déclaration surprenante sur l’âge de sa fille. . Selon les propos de ce dernier, la polémique selon laquelle Beyoncé mentirait sur son âge depuis des années serait vraie. Le père de Beyoncé prétend que sa fille (34 ans) aurait « exactement le même âge » que Pink, soit 36 ans. Il a de plus ajouté, que Beyoncé aurait le même âge qu’Usher, qui vient à peine d’avoir ses 37 ans. Beyoncé née le 4 septembre 1981, serait donc en réalité née en 1979.Matthew Knowles ajoute qu’à l’époque, les Destiny’s Child (groupe dont sa fille était la leader) faisait face à de la compétitivité. Le girls band avait comme concurrente un autre groupe composé de filles repéré par L.A Reid, dont la leader n’était autre que la chanteuse Pink. À cette époque, Beyoncé et Pink avaient selon lui exactement le même âge, soit entre 14 et 15 ans et les deux groupes avaient l’habitude de se confronter afin de déterminer lequel serait le meilleur. De quoi rajouter de l’huile sur le feu…

 

Solange Knowles serait la fille de Beyoncé

beyonce-solange-mariage-reaction-allergique

Après les étranges révélations de son son père, une théorie encore plus folle est apparue sur la toile.Selon cette théorie, sa sœur Solange Knowles serait en réalité sa fille. Elle aurait ainsi menti sur son âge et caché son année de naissance pour masquer sa première grossesse

 

Beyoncé et Jay Z serait toujours sur le point de divorcer

jay-z-and-beyonce-divorce-rumors-1097493-TwoByOne

Les rumeurs de divorce entre Beyoncé et Jay Z sont toujours allées bon train. Le couple était encore plus la cible de ces rumeurs lors de l’incident dans l’ascenseur avec la sœur de Beyoncé, Solange Knowles. Ce n’est pas tout, les nombreuses suspicions d’infidélité de la part de Jay Z n’arrangeaient pas les choses ! Aujourd’hui le couple est toujours bel et bien ensemble !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :