Les chercheurs soutiennent que ce n’est pas aussi compliqué comme on peut le penser. ”C’est qu’en réalité, durant l’acte sexuel pendant les crises de céphalées, le cerveau produit une hormone lors de l’orgasme appelée endorphine, ou encore « hormone du bonheur » qui a des vertus anti douleurs et a également des bienfaits sur le système nerveux.

Le 2 Mai dernier, Kanye West s’est embrouillé avec son (ex) garde du corps lors duGala MET. Pour rappel, l’intéressé aurait approché Kim Kardashian d’un peu trop près. Après s’être fait virer, Steve Stanulis vient de faire de nouvelles confessions sur sa relation avec Pablo.

Dur dur d’être le body-guard de Kanye West… Et Steve Stanulis en a fait les frais ! Lors du MET GALA le garde du corps a osé parler à Kim Kardashian alors que Kanye n’était pas présent dans la pièce. Sacrilège ! Ça n’a vraiment pas plu au rappeur qui a été aperçu très remonté en backstage.

Si vous ne ne vous souvenez pas de l’événement, c’est le jour où on a vu Kanye en mode alien chic :

kanye

 

Interviewé par le SUN, Steve Stanulis a révélé plusieurs anecdotes croustillantes :

 » Un jour j’ai dû m’occuper de sa fille, c’était plus simple que de surveiller le père. « 

 » Il adore qu’on le regarde. Un jour où il était en shooting, il est passé avec deux autres gardes du corps qui étaient en train de parler. Il s’est retourné vers eux pour leur demander : « Vous deux, pouvez-vous arrêter de parler lorsque vous marchez avec moi ? ».

 

Il raconte aussi cette fois où Kanye a fait un caprice pour ne pas appuyer lui même sur le bouton de l’ascenseur :

 » Il s’est énervé, en gémissant que ce temps était précieux pour lui et qu’il n’arrivait pas à croire que je n’avais pas passé de coup de fil pour savoir à quel étage il allait. Je lui ai dit, on a trois options : tu me dis à quel étage tu veux aller et j’appuie sur le bouton, tu appuies sur le bouton, ou on attend ici. Bien sûr, il m’a dit sur lequel appuyer. Kanye ne s’excuse jamais « .

 

Une petite dernière pour la route, lors des Grammy Awards, le rappeur n’a pas hésité à remettre en question le talent d’Adele :

 » Il a commencé à dire que les GRAMMYs étaient raciste, que Adele était OK mais que ce n’était pas Aretha Franklin et que c’était lui le meilleur artiste de tous les temps.  » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :