dimanche, 21 juillet 2019

Les dattes : le fruit le plus sain sur terre qui peut guérir de nombreuses maladies

Le sucre naturel présent dans les dattes est un excellent substitut pour le sucre ordinaire. Ce fruit est très digeste et réduit la sensation de faim. Les dattes sont efficaces dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’anémie, le cholestérol et beaucoup d’autres.

Excellente source de fer et vitamines pour les yeux

Cure pour la constipation et arrête la diarrhée

Même si les dattes arrêtent la diarrhée, ce fruit aide également l’organisme à digérer les aliments plus rapidement et à éliminer les toxines. Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques dattes dans la soirée et de les laisser dans un verre d’eau pendant la nuit.

Réguler le poids

Si vous en mangez un par jour sur estomac vide, il va réguler le travail des intestins ainsi que le niveau de sucre dans le sang. Les dattes ne contiennent pas de cholestérol, mais elles contiennent beaucoup de sucre, de sorte que la consommation excessive entraînerait une prise de poids (1 kg de dates contient 3 000 calories).

Renforcer le cœur et réduire l’hypertension artérielle

Les dattes contiennent de petites quantités de sodium, mais elles sont riches en calcium. 5-6 dattes contiennent environ 80 mg de magnésium, un minéral essentiel qui contribue à la propagation des vaisseaux sanguins. Une recherche a montré que 370 mg de magnésium par jour peut réduire la pression artérielle.

Protège contre les AVC

Un des principaux avantages de ce fruit étonnant est sa capacité à réguler le système nerveux, grâce aux niveaux élevés de potassium. Des études ont montré que la grande consommation de potassium (environ 400 mg) peut réduire le risque d’AVC chez jusqu’à 40 pour cent.

Nourriture cérébrale

Les dattes contiennent du phosphore, ce qui est excellent pour le cerveau, de sorte que ces fruits sont recommandés pour les personnes avec des emplois intellectuelles.

Stimule l’énergie

Les dattes contiennent du sucre naturel, dont le glucose, le saccharose et le fructose. Combiner des dattes et du lait vous aidera à obtenir le maximum du sucre de ce fruit.

Source : eddenya.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :