dimanche, 15 septembre 2019

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Ricky Ross hospitalisé d’urgence


Rick Ross, hospitalisé d’urgence la semaine dernière, est de retour à la maison. TMZ rapporte que le rappeur de 42 ans, reçoit actuellement des soins à son domicile après avoir quitté l’hôpital très tôt lundi matin.

Rick a passé quatre jours à l’hôpital après avoir été retrouvé inconscient dans son appartement à Davie, en Floride. Il a été transporté à l’hôpital après un appel passé vers 3h30 du matin par une personne qui se trouvait à son domicile.


Plusieurs sources révèlent que la star avait été victime d’une crise cardiaque et qu’il était maintenu en vie artificiellement.

Informées de la situation de leur confrère, plusieurs stars de la musique américaine, dont Missy Elliot, Snoop Dogg, P. Diddy et Gucci Mane ont exprimé leur soutien à Rick Ross et ont demandé aux fans de prier pour lui. Ces prières auraient porté des fruits.

Pour confirmer son retour, Rick Ross a partagé sur son compte Instagram un message qui devrait rassurer ses fans.

Ain’t nothing like home 🙏🏼. I love y’all – WLR

Une publication partagée par The Boss Rick Ross (@richforever) le

« Rien de tel que d’être de retour chez soi. Je vous aime tous », a-t-il écrit.

Pour rappel, Rick Ross a été victime de deux crises de convulsion en octobre 2011, qui selon lui, avaient été provoquées par le manque de sommeil.

Crédit photo : rollingstone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :