Les Destiny’s Child se reforment le temps du Mannequin Challenge !

Beyoncé, Kelly et Michelle ont fait revivre leur groupe mythique à travers une vidéo pour le dernier défi web à la mode. Lourd !destinys-child-cover-site-523x294

On vous en parlait hier, le Mannequin Challenge fait chaque jour de plus en plus d’adeptes et semble avoir conquis les célébrités. Si on  avait été habitué jusque là aux défis où la danse avait une place essentielle, avec ce nouveau challenge il s’agit de mettre en avant sa capacité à rester immobile… comme les mannequins qu’on peut voir dans les vitrines.

Des milliers d’anonymes se sont déjà prêter au jeu et parmi les dernières célébrités à avoir relever le défi on retrouve Beyoncé, Kelly et Michelle des Destiny’s Child ! Lundi 7 novembre, Kelly a posté sur son compte Instagram, une vidéo du célèbre trio en train de poser à la perfection.

On y voit Michelle lancer un ballon de plage à Beyoncé, toutes les deux la bouche béante, tandis que Kelly s’apprête à frapper le ballon avec une batte en mousse.

Destinys-Child-Mannequin-Challenge-2016
Michelle, Beyoncé et Kelly en plein Mannequin Challenge

Pas de retour en studio prévu

Non les trois copines n’étaient pas en train de profiter d’une petite pause en studio pour s’amuser un peu mais elles étaient bien décidé à s’éclater à l’anniversaire de Titan, le fils de Kelly Rowland qui fêtaient ses deux ans.

Les fans peuvent-ils quand même espérer un album surprise des Destiny’s Child ? Pas certain mais la création d’un compte Instagram officiel du groupe, il y a quelques jours, fait déjà parler les bavards…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :