mercredi, 16 octobre 2019

Les feuilles de goyave peuvent arrêter à 100% votre perte de cheveux

Saviez-vous que vos cheveux peuvent bénéficier énormément de feuilles de goyave? Selon certains experts, l’utilisation de l’eau de feuilles de goyave bouillies peut aider énormément dans la lutte contre la chute des cheveux

Sachez que la goyave est riche en vitamine B qui le rend très bénéfique pour la croissance et l’entretien des cheveux en bonne santé. La vitamine B3, B5, B6 et de rendre votre peau plus radieuse, et de la vitamine B2 aide à la réparation des cellules et des tissus . Elle est due à ces nutriments que la goyave est inclus dans de nombreux produits pour la peau et de soins capillaires.

Comment utiliser les feuilles de goyave…

Faites bouillir une poignée de feuilles de goyave dans l’eau pendant 20 minutes, puis laissez le mélange refroidir. Utilisez-le pour masser votre cuir chevelu, laissez-le pendant quelques heures, puis lavez vos cheveux comme d’habitude. Massez le cuir chevelu avant d’aller au lit et laissez le mélange travailler durant la nuit pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez également appliquer le tonifiant après avoir lavé vos cheveux. Les feuilles de goyave vont sûrement résoudre le problème de la perte de cheveux et son utilisation régulière va stimuler la croissance des cheveux et renforcer les follicules pileux et les racines.

Florence Bayala

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :