mercredi, 26 juin 2019

Découvrez des photos des funérailles de Patrick Ekeng

Les funérailles de l’international Camerounais Patrick Ekeng ont eu lieu à Yaoundé, le 14 mai dernier.EKENG-702x336/

Ekeng s’est effondré suite à une crise cardiaque, sur le terrain lors d’un match de championnat en Roumanie le 6 mai. Le joueur et est décédé à l’âge de 26 ans. Les anciens et nouveaux joueurs Camerounais ont assisté aux funérailles, et ont apporté un soutien à la femme et à la famille de Ekeng. Certains de ses compagnons de l’équipe de Roumanie y ont également participé.Le ministre des Sports du pays Bidoung Kpwatt était également de la partie, représentant le président du Cameroun Paul Biya. Le frère de Ekeng, Jacques Ekeng, a rendu hommage à «Patou», comme il était affectueusement appelé.

“Il a donné plus d’amour à ses amis et à sa famille. C’est Patrick, il était généreux“, a déclaré Jacques Ekeng. “Peu importe la beauté, la richesse et les voitures, vous ne pouvez pas être sauvés de la mort”, a t-il dit aux amis de son frère. “Mon frère est mort avec un sourire, et voilà ce qui me réconforte.”

Voir plus de photos ci-dessous…<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :