dimanche, 21 juillet 2019

Les incroyables vertus de l’eau de rose pour les soins de beauté

L’eau de rose est obtenue après distillation de pétales de roses. Sa composition est donc entièrement naturelle. Agréablement odorante, multipliant les bienfaits pour le visage, elle est ainsi utilisée dans de nombreux produits de beauté comme les lotions tonifiantes, démaquillantes, les masques, les produits pour le bain et la douche.
Les incroyables vertus de l’eau de rose pour les soins de beauté
– Grâce à l’eau de rose et ses incroyables propriétés, nous pourrons aider notre peau à cicatriser, aussi à prévenir le vieillissement de la peau et soigner les blessures.

– En masque pour le visage ajoutée à de l’argile, elle donnera au masque l’épaisseur facilitant son application et le parfumera par la même occasion.

– Pour préparer un masque antiride à l’eau de rose, Il ne vous restera plus qu’à battre un blanc d’œuf en neige puis à le mélanger doucement aux maïzena et l’eau de rose jusqu’à obtenir une préparation sans grumeaux. Appliquez-vous ce masque sur le visage pendant une quinzaine de minutes puis rincez à l’eau tiède. Après quelques utilisations, vous serez surpris de l’amélioration de votre grain de peau. Incorporée en phase aqueuse dans vos formules cosmétiques faîtes maison, elle est idéal pour parfumer agréablement et fraîchement vos cosmétiques, déodorants et masques maison : quelques gouttes suffisent.

– Pour resserrer les pores dilatés, avoir un joli teint éclatant ou tout simplement hydrater notre visage, n’hésitez pas à introduire l’eau de rose dans votre routine peau parfaite. Après vous être rincés le visage à l’eau tiède, passez un coton imbibé d’eau de rose et puis laissez sécher à l’air libre avant d’appliquer votre crème hydratante. Votre teint n’en sera que plus éclatant.

– Vaporisée sur le visage, elle agit dans l’élimination des cernes, illumine votre teint et réduit l’effet des rides. En guise de démaquillant, sur un coton : méthode économique, naturelle et très efficace.

– Pour apaiser l’acné, il est recommandé d’appliquer de l’eau de rose très fraîche sur le visage chaque matin au réveil.

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :