dimanche, 24 mars 2019

« Les pets de ma femme enceinte me rendent fou… »

Bonjour Fleur,

« S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils avant que je devienne finalement fou. Ma femme est enfin enceinte depuis quatre mois.

Le problème que j’ai actuellement sont les pets incontrôlables de ma femme qu’elle fait partout, partout, presque à tout moment. Cela a causé une grande querelle entre nous et elle continue de me dire qu’elle ne peut plus contrôler son anus. Ceci est fou et déroutant parce que je la vois de manière différente maintenant.

Elle pète pendant que je conduis, tandis qu’elle fait la cuisine, pendant les repas dans la salle à manger, tout en dormant et le pire est alors que nous faisons l’amour, elle pète une chose malodorante.

Je suis contre le mur parce que je ne pense pas que j’aime ma femme encore ! elle a tout foiré avec ces événements et elle continue de me dire que la grossesse a pris toutes ses forces et qu’elle ne peut pas contrôler l’ouverture de l’an*s ou la fermeture en ce qui concerne les pets!

Pouvez-vous imaginer le traumatisme que cela a causé dans notre mariage? Les femmes enceintes pètent autant? Dans quoi me suis-je embarqué?…Aidez moi!!! »

Un internaute

REPONSE DE FLEUR

Cher internaute,

Je vous demanderais de voir un médecin pour mieux comprendre la situation, car moi, je ne pourrais vous aider davantage. Je ne suis pas médecin. Certainement que votre femme est malade ou a un début d’une quelconque maladie. Ou alors cela est vraiment dû à la grossesse comme elle vous le dit.

Dans tous les cas, sachez que les effets ou les malaises liés à la grossesse varient d’une femme à une autre. Surement, que c’est ce que vit votre épouse.

Au lieu d’en faire un drame au point où votre ménage en souffre, je vous conseillerais de voir les choses autrement. Consultez un médecin, lui seul vous dira ce qui se passe réellement.

Pour des pets, ne laissez pas votre couple voler en éclat. Surtout que vous avez la possibilité de tout contrôler. Je sais l’odeur n’est pas agréable, mais pas une raison suffisante pour vous éloigner de votre épouse.

Photo d’illustration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :