mercredi, 17 juillet 2019

Les sous-vêtements anti-ondes pour préserver la fertilité

Les micro-ondes, les téléphones portables, le wifi, les ondes entourent notre quotidien. Que ce soit avec notre ordinateur, notre tablette ou encore notre smartphone, nous baignons dans un flux d’ondes. Même si grâces à toutes ses technologies, tout est plus facile, nous ne savons pas le réel impact qu’elles peuvent avoir sur notre corps.
Les sous-vêtements anti-ondes pour préserver la fertilité
Cela fait quelques années qu’on en parle mais les ondes des téléphones portables nuiraient vraiment à la fertilité masculine, voire détruiraient carrément les spermatozoïdes mâles. Voilà pourquoi une gamme de lingerie anti-ondes a été créée il y a peu de temps pour se protéger de la nocivité de ces ondes.
La marque Wireless Armour a été la première à se lancer sur le marché avec une technologie composée d’un tissu blindé au fil d’argent, enveloppé dans des fibres de coton protégeant à 99% des ondes radio et GSM. Plutôt pas mal.
Source : lingerie-slip-calecon.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :