L'ex footballeur ghanéen Stephen Appiah exhibe sa flotte de voitures: VIDEO

Visiblement il n’y a pas que la star nigériane Davido, qui aime exhiber les biens de luxe qu’il détient.APPIAH-702x336 Il faut aussi ajouter la star de football ghanéenne Stephen Leroy Appiah. En effet, l’ex capitaine des Black Stars du Ghana, restera à jamais l’un des meilleurs joueurs du Ghana. Le footballeur retraité était récemment au Centre internationale de conférence d’Accra à la veille de la Saint-Valentin le mois dernier pour un concert.

Après le spectacle qui s’est terminé tard, il a mobilisé une grande foule au parking, notamment au lieu où sa flotte de voitures était alignée.

Les personnes qui l’ont vu dans sa Rolls Royce étaient émerveillées, pas seulement pour la beauté de la voiture, mais aussi par le nombre de voitures de haut standing, qu’il a apportées au concert. Mis à part la Rolls Royce, Stephen Appiah avait d’autres voitures immatriculées 2016 qui l’accompagnaient. La vidéo vous édifiera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :