samedi, 20 avril 2019

L’hilarante réponse de Obama à Kanye West pour sa candidature aux présidentielles 2020

et cette affaire a pris une telle ampleur que le président Barack Obama n’a pas pu s’empêcher de commenter et de plaisanter sur les ambitions du rappeur.

hilarante réponse de Obama à Kanye West pour sa candidature aux présidentielles 2020

Obama qui était à San Francisco samedi pour une collecte de fonds DNC où Yeezy était sensé prster, a plaisanté sur les plans de la Maison Blanche de Kanye, en disant si il est élu, Kanye sera le Peezy ( plus Yeezy) et en lui donnant même quelques conseils.

Le premier conseil de Barack Obama pour Kanye West est qu’il devrait « apprendre à passer beaucoup de temps à gérer des personnes bizarres qui agissent comme s’ils étaient dans une télé-réalité. »

Obama poursuit en disant: « Dans un second temps, dire que tu as une magnifique, sombre et tordue fantaisie faisant référence au cinquième album de Kanye West « My Beautiful Dark Twisted Fantasy », est considéré comme un message sous-entendu en politique. Tu ne peux pas dire cela. Il y a beaucoup de personne qui ont perdu leur siège au Congrès en disant des choses comme ça. Penses-tu vraiment que ce pays va élire un homme noir venant des quartiers Sud de Chicago avec un nom étrange pour devenir le président des Etats-Unis ? C’est fou ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :