vendredi, 19 juillet 2019

L’huile de grenade : une huile sèche fruité, hydratante et adoucissante pour la peau

huile de grenade
La grenade est une star chez les cosmétologues. Elle est utilisée pour élaborer des crèmes anti-âge en raison de sa richesse en acides gras essentiels et en polyphénols qui ont un pouvoir régénérant pour la peau. Mais nous nous intéressons particulièrement à l’huile de grenade. Cette huile est un puissant anti-oxydant qui permet de lutter contre le vieillissement cutané en protégeant la peau et en activant le processus de renouvellement cellulaire.

Aide à maintenir la peau saine et lisse

Les antioxydants naturels présents dans l’huile de grenade permettent de protéger protéger la peau contre les radicaux libres nocifs, l’aider dans la régulation de la production de sébum et l’aider à traiter les déséquilibres hormonaux dans le corps. Par conséquent cette huile est efficace dans le traitement et la prévention de l’acné alors que l’effet hydratant de cette huile riche en nutriments revitalise et rajeunit la peau pour paraître lisse, douce et sans faille.

Une huile naturelle

Soin 100% naturel, notre huile sèche à l’huile végétale de grenade est vivement conseillée pour le bien-être de la peau. Cette huile fluide rend votre peau souple et adoucie et convient à tous les types d’épidermes. Riche d’un complexe intense d’huiles végétales précieuses, elle raffermit votre peau et prévient les signes de l’âge. De son toucher fin, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur votre corps. Vous pouvez vous habillez immédiatement sans tâcher vos habits et sans qu’ils ne collent à votre peau.

Son parfum naturel et délicat vous plonge dans la fraîcheur ombragée des grenadiers de l’Orient. Sans EDTA, sans parabènes, sans silicone, sans parfum de synthèse.

Comment l’utiliser?

Utilisée quotidiennement sur le visage et sur le corps, l’huile naturelle de grenade prévient le dessèchement de la peau et préserve son élasticité. Elle s’applique après la douche ou le bain sur une peau légèrement humide, jusqu’à absorption complète du produit.

Yolande Jakin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :