samedi, 20 juillet 2019

Liévin : il agresse une femme dans la rue et repart avec sa culotte

Dans la matinée de lundi, aux alentours de 5 h du matin, un homme a agressé une femme alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail à pied.culotte

 

Il est 5h du matin lundi quand une jeune femme de 28ans part rejoindre l’hôpital de Lens. Exceptionnellement, elle doit se rendre à pied sur son lieu de travail. Elle emprunte les grands axes pour éviter les mauvaises rencontres.

Mais, c’est justement sur la route qu’un homme l’agresse. Il l’attrape par derrière, la plaque au sol, lui enlève son pantalon, sa culotte et repart avec !

 

La jeune femme, choquée, s’est réfugiée dans un commerce situé non loin avant de prévenir les secours. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les pompiers sans pour autant être hospitalisée.

 

La victime a porté plainte au commissariat de Lens et les enquêteurs sont actuellement à la recherche de son agresseur.

 

À noter qu’en septembre dernier, une agression du même genre avait déjà eu lieu au niveau du rond-point d’Eleu-dit-Leauwette. Le mode opératoire était semble-t-il le même et l’horaire correspond également.

 

Le temps de la poursuite de l’enquête, la police appelle à la plus grande prudence si vous devez circuler à pied dans ce secteur.

 

Source : lavoixdunord.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :