mercredi, 8 juillet 2020

Ligue des champions : Zidane dit pourquoi Cristiano Ronaldo n’a pas joué contre Manchester City

C’était au micro de la chaine de télévision Antena 3 que l’entraineur du Réal Madrid a expliqué les raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo n’a pas joué ce match capital pour son club.zidane-compte-sur-cristiano-ronaldo-et-benzema-pour-finir-le-boulot-iconsport_26163184141072-702x336 Quelques jours avant la rencontre aller de la demi-finale de la ligue des champions, Zidane avait laissé entendre que Ronaldo se portait bien et qu’il était en forme à 100%.

Mais lundi à la veille de la rencontre, Zidane fait savoir lors de la conférence d’avant match qu’ « Après l’entraînement (lundi), Cristiano a ressenti une douleur et c’est pour ça qu’il n’a finalement pas joué. (…) Il n’était pas bien en forme et voilà », a-t-il expliqué.Le journal Marca indique qu’en interne, personne n’ose assurer sa présence pour le retour. En attendant les résultats des examens que Ronaldo a passé mercredi, Zidane et le Real Madrid croisent les doigts pour qu’ils soient rassurants…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :