Lil Kim : son inquiétante dernière transformation physique

Une photo récente de la rappeuse Lil Kim postée sur son compte Instagram dévoile une femme métamorphosée.lil-kim-523x294

Elle a longtemps été la risée des internautes à cause de ses photos retouchées où elle apparaissait complètement méconnaissable. Mais sa dernière transformation physique laisse sans voix. Lil Kim, connue pour être une adepte de chirurgie esthétique depuis le début de sa carrière, est aujourd’hui une toute autre personne.

Sur son compte Instagram, la jeune maman d’une petite fille d’un an, a posté comme à son habitude un récent selfie d’elle. Chevelure blonde, teint blafard, nez affiné, Lil Kim a semble-t-il refait des ajustements chez son chirurgien. À tel point que le seul détail qui permet de la reconnaître est son grain de beauté au dessus de la lèvre, son regard, lui, est celui d’une femme qui souffre visiblement.

Manque d’estime de soi ou/et défaillance narcissique ? Par le passé, Lil Kim s’était déjà confiée sur des problèmes de confiance en soi notamment en tant que femme noire. « J’ai une faible estime de moi et ça a toujours été comme ça. Les mecs me trompaient toujours avec des femmes qui ressemblaient au type européen. Vous savez, celles avec les longs cheveux. Des femmes magnifiques qui me laisser penser : « Comment pourrais-je faire le poids face à ça ? Être une fille noire sans plus n’était pas assez. » confiait-elle au magazine Newsweek en 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :