vendredi, 25 septembre 2020

Lil Wayne : ses avocats l’attaquent en justice

BREAKING NEWS !! Lil Wayne ne paye pas ses dettes. lil wayneNon sérieusement ! Après avoir été poursuivi pour ne pas avoir payé ses différentes pensions alimentaires, on pensait que Lil Wayne avait retenu la leçon, eh bien non !

PUBLICITÉ

Et pour cause, selon le site TMZ, le rappeur membre de Young Money aurait été attaqué en justice par ses propres avocats car il ne leur aurait pas payé leur services pour le procès qu’il a entamé contre son ancien patron Birdman. La note s’élèverait à environ 375 000 dollars.

En effet, selon le rapport, les avocats auraient envoyé depuis un an des factures au rappeur, seulement, ce dernier n’aurait jamais effacé son ardoise. D’ailleurs souvenez-vous, en avril dernier, Weezy avait reçu chez lui, à Miami, la visite d’agents fédéraux et d’huissiers venus chercher des biens pour des taxes impayées. C’est donc une habitude chez lui, une mauvaise habitude d’ailleurs.

Ce qui est marrant dans cette histoire c’est que Lil Wayne devra se payer les services d’autres avocats pour le défendre face à ses anciens avocats qu’il n’a pas payés. Une situation assez cocasse car on se demande quel avocat voudrait le représenter en sachant pertinemment, qu’il n’a pas payé ceux d’avant. Mystère ! Voyons où toute cette histoire le mènera… Quoiqu’il arrive nous leur souhaitons à tous bon courage dans cette affaire si spéciale !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :