mardi, 23 juillet 2019

L’oeuf de caille : plus qu’un aliment, un remède

Comparativement à l’oeuf de poule, il est 5 fois moins gros et contient 5 fois plus de phosphore, 7,5 fois plus de fer, 6 fois plus de vitamines b1, et 15 fois plus de vitamines b2.
 L’oeuf de caille est le seul oeuf diététique qui existe au monde.

Les oeufs de caille stimulent la croissance, régénèrent l’organisme, améliorent le quotient intellectuel, combattent le stress, les maux de coeur, l’obésité, l’asthme, les différentes formes d’allergies, l’hypertension artérielle, les maladies du foie et des reins.

C’est aussi un aphrodisiaque, un antiallergique, un anti-inflammatoire, hypocholestérole, antidiabétique, antihypertensive etc …

La consommation des oeufs de cailles combat l’impuissance sexuelle, l’asthme bronchique, rhinite allergique, conjonctivite, urticaire, toux, sinusite, amygdalite, eczéma, ulcère, stress, et fatigue physique, athérosclérose etc …

L’une des particularités des oeufs de cailles, c’est qu’elle combat la chute des cheveux, l’ostéoporose, ainsi que les affections de la thyroïde.
Ses qualités tout à fait exceptionnelles en font le seul « médicament » naturel qui a des indications et aucune contre indication.

Les propriétés thérapeutiques des oeufs de caille ont été découvertes en France par le médecin Jean-Claude Truffier, en 1967.
Ce dernier trouva beaucoup de succès en l’utilisant contre le
traitement d’allergie et d’impuissance sexuelle.

En plus d’un goût exquis, léger, parfaitement semblable à celui de l’œuf de poule, mais plus fin, le minuscule œuf de caille est une source inépuisable de bienfaits pour l’organisme non seulement des adultes et des personnes âgées, mais aussi des enfants en général.

 

Source : delacaillealoeuf.wifeo.com

(ndlr : le titre est de la rédaction)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :