mercredi, 26 juin 2019

M.Pokora: Son conseil aux jeunes concernant les tatouages

Nous ne pouvons pas compter le nombre de tatouages ​​que le chanteur français M. Pokora de son vrai nom Matthieu Tota possède. A commencer par ses bras, ses jambes, son dos … presque tout son corps est recouvert de tatouages. C’est à l’age de 17 ans, que M. Pokora a eu ses premiers tatouages. Le beau blond a ensuite rapidement enchaîné …. sans vraiment réfléchir aux conséquences de demain.POKORA-702x336

Lors de son entrevue avec  »femme actuelle », en Avril 2015, le chanteur avait confié regretter certains de ses tatouages… « Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi… Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu » , a t-il expliqué.

Joignant l’acte à la parole, M. Pokora a pris son courage à deux mains ce samedi, 2 Avril, 2016, pour se rendre à sa première session d’enlèvement de tatouage.

C’est sur son compte Instagram, que le chanteur a annoncé la nouvelle en publiant une photo de lui en pleine séance, avec un énorme bandage sur son cou. « Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique. Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes… » a t-il écrit en donnant un avertissement à ses 990 000 abonnés.Des conseils que ses fans devraient prendre en compte, d’autant plus qu’il n’est pas le premier à regretter d’avoir faire ces tatouages.

Lors d’un reportage diffusé sur la chaîne RTS, en Octobre 2015, Nabilla Benattia a admis qu’elle avait fait enlever le signe chinois qu’elle s’était fait tatouer sur la poitrine. « J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je ne trouve pas ça joli. (…) Il fait vulgaire et c’est une image que je n’ai plus envie de donner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :