vendredi, 19 juillet 2019

Ma vie est faite de blocages, d’échecs et de misères

Bonjour Israël,

J’ai décidé de vous exposer mes problèmes car j’ai besoin d’aide.J’ai 29 ans et aujour d’hui, j’ai le sentiment de tourner en rond dans ma vie.

Depuis mon enfance, certaines personnes me disaient chanceuse. Mais hélas ! Je ne ressens pas cela dans ma vie. J’ai toutes les difficultés pour obtenir quoi que ce soit. Après un véritable parcours du combattant, j’ai pu obtenir un BTS que je n’ai pas pu valider faute de stage. Mon père a demandé à certaines de ses relations de me trouver un travail, mais rien. Souvent, je prie et jeûne pour ma situation. Je prie aussi pour mes proches. Quand je prie pour un d’entre eux, c’est celui-là dont situation se décante, mais moi, je reste sans aucun résultat.

J’étais avec un homme qui m’aimait et me promettait tout. Mais depuis que j’ai porté son enfant, il m’en fait voir de toutes les couleurs. Notre relation n’est plus au beau fixe et j’ai perdu l’estime de soi. Qu’est-ce qui ne vas pas ? Les peines s’enchainent dans ma vie. Mes deux sœurs ont le BEPC, mais échouent depuis plusieurs années au BAC. Tout le monde, autour de nous, évolue, mais chez nous, tout est difficultés, misères, blocages, échecs et humiliations. Notre père est décédé trop tôt, de manière mystérieuse lorsque j’étais en classe de 5ème. Notre mère qui a tout fait pour nous est à bout de souffle. Je souffre de ne pas pouvoir aider ma mère et mes deux sœurs à être heureuses. Je suis passée partout, mais rien. Et partout, on nous prédit toujours un avenir radieux. On dit que nous sommes nées pour réussir. Mais nous n’avons jamais été heureuses. Rien ne nous réussit. Ma mère est très généreuse, mais est toujours payée en monnaie de singe. Notre vie est un éternel recommencement, tout projet tombe à l’eau. Tout le monde nous a abandonnées, personne ne nous aide et toutes les portes du bonheur restent fermées. Dans nos familles paternelle et maternelle, réussir est pratiquement une illusion. Mon rêve est de créer un jour ma propre entreprise, mais dans quel domaine ? Faute de moyens financiers, je cherche un emploi. Et je suis candidat au concours de l’ENA. Je rêve aussi d’aller en Europe, au Canada, par exemple. Est-ce possible ? Et quand ? Quelle est ma couleur, mon ange gardien et mon jour ? Pourrions-nous connaitre un jour le bonheur ? Je précise que j’ai également des rapports sexuels régulièrement en rêve. Merci de bien vouloir me répondre aussi par mon mail. Nous souhaitons vous rencontrer. Merci Israël.

Ma fille,

Que la paix de Dieu soit sur toi ! J’avoue que ta situation est vraiment préoccupante.

Mais tout ce que Dieu peut faire est semblable à ce que Lui seul est capable de faire et impossible n’est pas sa limite. Les malédictions sont des forces ténébreuses affectant la destinée des individus. Lorsque, de manière récurrente, l’on bute sur un obstacle toujours le même, c’est le signe qu’il y a quelque chose d’invisible, mais de bien présent à cet endroit. Les malédictions sont réelles, que personne ne se fasse des illusions à cet effet. Dans ton cas précis, il s’agit d’une technique très ancienne. Il existe des contreparties qu’on ne peut prévoir malheureusement avec exactitude. Les effets se constatent sur le tas et bonjour les dégâts. Ta mère est bien au courant et elle feint de l’ignorer, pour ne pas t’affoler. Mais, étant donné que cela a été fait sans ton consentement, il existe des possibilités de rompre le lien. Celui que tu perçois en rêve est un mari sur le plan spirituel. Sa présence empêche le mariage sur le plan physique. Porte souvent les couleurs suivantes : vert, bleu clair, jaune clair et rose. Elles vont élever tes vibrations et permettre la communication avec ton ange gardien. Le nom de ton ange gardien est YEHUYAH. Tu peux l’invoquer favorablement en faisant la prière suivante (qui doit débuter un mercredi) : «YEHUYAH, merci de tes bénédictions. Fais-moi bénéficier ici et maintenant de tes dons, attributs et qualités.»

Il faut faire vite, car ayant vu tes réticences ces derniers temps, il cherche à s’unir définitivement à toi. Une fois que cela sera fait, il sera vraiment difficile de rompre la malédiction. Là où tu te trouves, ne pleure plus, car les pleurs entrainent la tristesse. Ce qui renforce encore plus la malédiction. Ce ne sont pas non plus les jeûnes et les simples prières qui brisent les malédictions. Les malédictions se brisent par la connaissance et par l’autorité spirituelle.

 

Récite avec une ardente dévotion les Psaumes 6, 32 et 130 à raison de une à trois fois par jour. Et surtout viens me rencontrer sans hésiter à mon cabinet pour que tu puisses rentrer pleinement dans ton accomplissement par un mariage glorieux.

 

Écrire à Mage Israël

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :