jeudi, 19 septembre 2019

Mais où sont les genoux de Kendall Jenner et Gigi Hadid?

khhh-523x294Si comme nous vous pensez qu’il manque quelque chose à cette photo … c’est complètement normal !

GH

 

Ce fail monumental est à l’origine de l’excentricité du personnel de W Magazine qui aurait lourdement abusé de Photoshop ! Pour fêter leurs 10 ans, W Magazine a fait appel aux mannequins BFF et n’a pas hésité à les retoucher. Le site cosmopolitan.com a été le premier à signaler le fail de mauvais goût. Le magazine W a publié les clichés de Kendall Jenner et Gigi Hadid qui ont provoqué les sarcasmes chez les internautes. Et pour cause, victimes d’un nouvel abus de Photoshop, les deux tops ont tout simplement été amputées de leur… genou.

Le « fail » est d’autant plus criant lorsqu’on compare les jambes de Kendall Jenner. A regarder de plus près la jambe droite de la soeur de Kim Kardashian, elle apparaît totalement gommée de la moindre imperfection. Ses dents semblent également avoir été retouchés. Photographiés par Jason Kibbler, Kendall et Gigi n’ont certainement pas apprécié l’erreur, et le photographe non plus…

GGHH

Cet événement nous prouve, une fois de plus, que les diktats de la mode font encore des ravages jusqu’à la grossièreté d’une retouche trop prononcée ! FAIL FAIL et encore FAIL !

KJ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :