vendredi, 19 juillet 2019

Malawi : Le séropositif payé pour avoir des rapports sexuels non protégés avec des filles, arrêté

Eric Aniva est un un séropositif qui vit au Malawi, et cet homme est payé pour avoir des relations sexuelles avec les jeunes filles de son village. On l’appelle “hyène” et est respecté de la localité de Nsanje.MALAWI-351x185 Roulant dans la quarantaine, il a deux épouses, bien au courant de son métier. Il affirme avoir couché avec 104 femmes et filles. Vivant dans le sud du Malawi, il a fait la une de l’actualité la semaine dernière…Lire ici: http://www.afrikmag.com/eric-aniva-seropositif-embauche-relations-s3xuelles-non-protegees-enfantsAvina dans sa communauté est appelée ‘Hyena’, un titre traditionnel donné à un homme engagé par les communautés dans plusieurs régions reculées du sud du Malawi pour fournir ce qu’on appelle un ‘nettoyage sexuel’. Les adolescentes, après leur première menstruation, doivent avoir des relations s3xuelles sur une période de trois jours avec Avina pour marquer leur passage de l’enfance à l’âge adulte.

Alvina a été arrêté par le gouvernement du Malawi.Un porte-parole du gouvernement a déclaré à BBC Afrique que Aniva a été arrêté sous les ordres du président du Malawi, Peter Mutharika et serait poursuivi pour avoir violé les droits des enfants. Le porte-parole a également révélé que le président a été troublé par les révélations faites dans l’histoire et a promis de répression sur la pratique culturelle.

Par contre pour les anciens du village, l’acte n’est pas considéré comme un viol, mais plutôt comme une forme de “nettoyage” rituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :