dimanche, 15 septembre 2019

Malgré qu’elle soit enceinte, Kim Kardashian fait encore parler d’elle

Même étant enceinte, Kim Kardashian ne cesse de mettre en évidence ses courbes très arrondies. Une future maman toujours à la une dans la téléréalité.
Malgré qu’elle soit enceinte, Kim Kardashian fait encore parler d’elle
Elle devrait accoucher en début décembre, mais elle ne laisse pas passer l’occasion de se présenter en public. Elle est encore apparue particulièrement moulée hier sur le red carpet des premiers Styles Awards à Los Angeles.

Il faut dire qu’en apparaissant sur le red carpet, Kim Kardashian veut transmettre le message selon lequel les femmes doivent être vivantes et dégagées même lorsqu’elles sont enceintes. La grossesse ne doit pas empêcher à la femme de se détendre et de participer aux grandes et belles soirées de star.

En plus Kim Kardashian veut faire voir à travers cette tenue, qu’une femme enceinte peut oser même les tenues moulantes et se sentir très belle. Nul ne doute une fois de plus que Kim Kardashian est belle. Kanye West a de la chance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :