jeudi, 19 septembre 2019

Mali: Ils vendent un bidon d’huile à 500.000 francs à un éleveur

Vente huileQuand il s’agit de faire de très vilaines choses, il y a des gens qui ont l’esprit très fertile. Amara Sidibé (Ivoirien), N’Doumbé Léopold (Camerounais) et Abdoulaye Kéita (Guinéen) font partie de cette race de personnes tristement intelligentes. En effet, ce trio a réussi à vendre un bidon d’huile alimentaire à 500.000 francs à un éleveur malien. Ils font croire à l’infortuné éleveur que l’huile est en fait un produit vétérinaire pour les bovins, dénommé « Boeucilline ». Ils comptent même le vendre à 2,5 millions de francs.

Après s’être fait convaincre par les trois larrons, l’éleveur décide finalement de leur donner 500.000 francs. Mais lorsqu’il décide d’utiliser le produit, il se rend compte, assez tardivement, qu’il s’agit d’une huile alimentaire. Le journal local « Maliba Info » qui relate l’information mentionne que les trois larrons ont finalement été saisis par la police malienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :