jeudi, 18 juillet 2019

Malia Obama : elle encourage sa sœur en pleine discussion avec Ryan Renolds !

Barack Obama organisait un dîner à la Maison Blanche. Le bel acteur Ryan Renoldsétait aussi de la partie. 12207501_10209079231078364_370151220_o-523x294Une photo amusante est alors apparue sur la toile. On y voitSasha en pleine conversation avec l’acteur et la réaction de sa sœur est juste énorme !

Jeudi dernier le président des États-Unis avait organisé un dîner d’Etat en l’honneur du Premier Ministre canadien, Justin Trudeau. Pour la première fois, les filles de Barack Obama ont pu assister à ce genre d’événement. De nombreux invités étaient présents dont l’acteur Ryan Renolds venu avec sa femme Blake Lively. Et les filles deMichelle Obama ont plus qu’apprécié la présence de l’acteur…

Le photographe officiel de la Maison Blanche répondant au nom de Pete Souza a immortalisé un moment plutôt exceptionnel. En effet, on y voit Sasha Obama , âgée de 14 ans, très souriante alors qu’elle est en pleine discussion avec l’acteur. Alors qu’en  arrière plan on aperçoit  sa grande sœur, Malia les deux pouces en l’air comme pour encourager Sasha. Cette marque d’encouragement avec un  soupçon de moquerie donne une photo pour le moins marrante ! Elle a d’ailleurs été reprise de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et dans les médias…en même temps il y a de quoi !

Regardez la photo :

ryan-reynolds-et-sasha-et-malia-obama_5564295

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :