Mariah Carey ne serait plus en couple avec son fiancé milliardaire

Alors qu’on les croyait en route vers le mariage, Mariah Carey et James Packerauraient mis un terme à leur relation, rapporte le site TMZ.

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Fiancés depuis janvier dernier, Mariah Carey et James Packer semblaient filer le parfait amour mais un récent événement est venu chambouler leurs projets. D’après le site TMZ, le couple a rencontré quelques soucis lors du tournage de Mariah’s World la série documentaire façon télé-réalité sur Mariah Carey.

mariah-carey-james-packer
Mariah Carey et James Packer

Si James Packer n’était pas impliqué dans le tournage de l’émission, il a été très mécontent d’apprendre que sa belle avait eu « une sorte de rendez-vous avec un de ses danseurs lors de son show à Vegas« , le tout ayant évidemment été enregistré par les caméras de E!. Le site australien Woman’s Day rapporte également que le milliardaire ne serait pas très friand des dépenses extravagantes de Mariah.

Ce week-end, la diva a organisé sa soirée d’Halloween annuelle et monsieur Packer n’était pas présent. Par contre Nick Cannon, l’ex mari de Mariah et père de ses deux enfants, posait tranquillement sur une photo postée sur le compte de la chanteuse. Une situation qui n’a pas manqué d’éveiller des soupçons du côté des fans qui ont senti qu’il y avait peut-être anguille sous roche.

 

D’un autre côté, le documentaire en huit parties sur Mariah Carey devrait démarrer le 4 décembre prochain sur E! et on ne peut s’empêcher de penser qu’il pourrait s’agir d’un gros coup de pub… A suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :