mercredi, 22 mai 2019

Mariah Carey : Nick Cannon ne veut pas signer ses papiers de divorce

Le rappeur et présentateur Nick Cannon semble avoir du mal à dire officiellement au revoir à son ex-femme Mariah Carey.nick-cannon-mariah-carey-523x294

Mariah Carey et Nick Cannon, c’était du sérieux. Leur belle histoire avait commencé en 2008, date à laquelle ils se sont rencontrés ET mariés, après un mois de relation. Trois ans plus tard, les deux amoureux deviennent parents de jumeaux, Monroe et Moroccan. Mais en 2014, tout bascule : Nick Cannon et Mariah Carey se séparent.

mariah-carey-her-family
Mariah Carey, Nick Cannon et leurs jumeaux

Apparemment, ça s’est fait tranquillement, sans grande dispute. Nick Cannon avait déjà précisé sur les réseaux sociaux qu’il « respecterait et aimerait » toujours son ex-femme, et que jamais il ne dirait du mal d’elle. De plus, tout avait été arrangé : de la garde des enfants jusqu’aux arrangements financiers en passant par ceux de leurs biens communs, les deux étaient tombés d’accord.

Mais Nick Cannon est tenace. Il semblerait qu’il ait du mal à laisser partir sa belle qui, elle, a définitivement tourné la page et est maintenant en couple avec le milliardaire James Packer. Selon TMZ, même si Mariah Carey et Nick Cannon voulaient tous les deux mettre fin à leur mariage, Nick aurait plus de mal à rendre la situation officielle et ne voudrait pas signer les papiers du divorce. Nick Cannon « aime toujours Mariah […] Il ne veut pas que Mariah épouse son fiancé, James Packer ».

On le sait que c’est dur Nick, mais si tu dis toujours aimer Mariah, tu dois la laisser être heureuse avec son nouveau chéri !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :