vendredi, 19 avril 2019

Mario Balotelli interdit de porter ses coupes de cheveux extravagantes

Mario

Affirmer que l’année de Mario Balotelli avec Liverpool a été catastrophique serait un euphémisme. En effet le footballeur s’est fourvoyé tout au long de la saison en faisant régulièrement les choux gras de la presse à scandales. Ses frasques et autres comportements étranges parfois jugés à la limite de l’irrespect n’ont fait qu’aggraver sa situation déjà tendue à causes de ses pauvres performances et faibles statistiques ( 8 matches et seulement 4 buts au compteur).

 

Pour  le buteur autrefois prolifique et promis à un avenir brillant, la seconde expérience en Premiere League a littéralement viré au cauchemar. C’est pour cela qu’il a choisi de revenir dans le club de son coeur le Milan A.C : *une bonne façon de se refaire une santé. Mais ce retour en série A n’est pas sans concessions pour l’attaquant de 25 ans, car s’il veut intégrer le groupe il devra respecter des règles très strictes émises par les executifs du club. Les nouvelles clauses de son contrat incluent l’interdiction de porter des coupes de cheveux ou des vêtements extravagants. *Il ne sera pas autorisé à fumer ou à se rendre en boite de nuit et il devra également respecter un certain taux d’alcoolémie.

Pour s’assurer qu’il obéisse aux règles, les dirigeants du clubs se sont inspirés du code de déonthologie des membres des forces aériennes de l’armée italienne. Le Milan AC ne peut plus se permettre de voir son image ternie par les frasques du joueur c’est pourquoi ses comptes Twitter, Facebook et Instagram sont désormais sous le contrôle étroit des community managers du club. Une procédure qui vise à éviter toute controverse comme la fois ou il a posté un meme antisémite sur Instagram…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :