vendredi, 25 septembre 2020

M’aurait-on initié à la sorcellerie ?

Bonjour Israël,

Je vous écris pour vous dire merci vraiment pour tout ce que vous faites pour nous. Cela fait plusieurs mois que je vous lis. J’apprécie énormément la dextérité avec laquelle vous traitez les cas qui vous sont soumis. Les différents témoignages des uns et des autres m’ont permis de prendre conscience effectivement de certains aspects de ma vie. Des détails auxquels je n’avais jamais prêté attention. Je me nomme Ouédraogo D. Je suis originaire du Burkina Faso. Je vous écris parce que rien ne va dans ma vie. Le fait nouveau, c’est qu’au travers de vos écrit, Grand Maitre Israël, il y a certains détails concernant ma vie qui me reviennent. Je suis né le 22 juin 1980. A l’école, j’ai toujours été un élève particulièrement brillant. En classe de sixième, j’étais premier de ma classe ; en 5ème, j’étais également le major de ma promotion. Une nuit, pendant les vacances, j’ai fait un rêve où j’ai consommé abondamment de la viande. C’était vraiment de gros morceaux très succulents. Au réveil, c’est comme si certains morceaux de viande étaient encore collés entre mes dents. Trois jours après, j’ai eu un mal de ventre effroyable. J’avais tellement mal que je passais mes journées à me rouler par terre. Les médecins avaient des avis divergents me concernant. Et ils semblaient impuissants. Curieusement, ce mal a cessé subitement, au bout d’une semaine. Je me souviens que c’est après cela que mes notes à l’école ont commencé à baisser. C’était comme si je n’étais plus la même personne. C’est ainsi que, un jour, j’ai été renvoyé de l’école. Depuis lors, rien ne me réussit. J’ai essayé sans succès d’apprendre plusieurs métiers. Mes oncles qui sont haut placés me font des promesses qu’ils ne tiennent jamais. Je vis une situation de blocage très dure à supporter. Et, parfois, j’ai des pensées de suicide. Comme si cela ne suffisait pas à mon malheur, j’ai fait encore un autre rêve étrange ces temps-ci. Je me suis vu en train de consommer de la viande en rêve encore une fois. C’était un morceau vraiment impressionnant. Après que j’aie fini de manger, mes vêtements sont devenus soudain tout noirs. Je me suis levé, je suis sorti de la pièce (toujours en rêve). C’est alors que j’ai vu un groupe de personnes vêtues de noir qui s’écartaient pour me frayer un passage au milieu d’eux. Les visages me semblaient familiers, mais je ne reconnaissais personne. J’ai eu vraiment très peur quand j’ai vu une vieille Dame en train de découper de la chair humaine. Je me suis alors réveillé en sursaut en poussant un grand cri. Aujourd’hui, j’ai vraiment très peur. Je n’ai expliqué ce rêve à personne. Je ne veux pas devenir un sorcier. Est-ce que j’ai été initié ? La nuit tombée, je tremble de peur et je m’adonne à l’alcool et je ne peux m’endormir qu’avec toutes les lumières allumées. Vraiment, Israël, aidez moi !

Mon fils,

Tu as été envouté étant enfant. Et c’est cet envoutement qui a complètement détruit ta glorieuse destinée. Ce que tu as consommé a affecté des esprits de retard et de distraction sur ta vie. Ce qui t’a détourné des sentiers battus de l’école où tu avais un avenir en or. Les esprits en question sont situés au niveau de ton nombril. Tu verras que tu as une espèce de tache noir à ce niveau depuis que tu as consommé cette viande. Tu as aussi souvent des vertiges et le sentiment d’être vidé. Le songe que tu as fait récemment est évocateur. En fait, on a détruit ta destinée pour pouvoir t’initier au monde de la nuit, car tu as un potentiel énergétique très puissant. C’est ce potentiel qui te vaut tant de convoitises et de problèmes aujourd’hui. Ta situation est très grave et très préoccupante. Et il faut faire vraiment très vite, car en cette fin d’année, les choses vont s’accélérer. Et d’ici le mois de Mars, tu seras complètement contrôlé par l’esprit de sorcellerie.

Prends une bougie blanche, récite sur elle 33 fois le Psaume 91. Mets ensuite cette bougie à ton chevet avant de dormir. Cela constituera pour toi une protection divine et tu feras alors des songes où tu verras les personnes à la base de tout cela. Je ne peux malheureusement t’en dire plus, ce sont des choses que tu découvriras par toi-même. Ne perds pas une minute, prends contact avec mon cabinet pour un rendez-vous. Je peux les neutraliser, même à distance, car les armes spirituelles dont je disposent dépassent le temps et l’espace et ne connaissent aucune limite. Malgré ce chaos, il y a encore un plan divin attaché à ta vie et de belles choses pour toi. De tout ce chaos, la vie Divine peut jaillir encore. Et c’est encore possible. Tu verras ainsi un rafraichissement venant de l’étranger, qui viendra donner un souffle nouveau à ta destinée. J’oubliais, tu effectue, depuis peu, un contrat de maçonnerie où on constate des vols et des objets qui se brisent de manière mystérieuse, sans compter les nombreux accidents sur le chantier. En fait, le chantier en question est hanté. Il se trouve en un endroit où, autrefois, un homme a été assassiné par jalousie. Demande, à cet effet, à ton patron de prendre contact avec moi pour que je rétablisse l’ordre divin sur ce chantier. Cela va ramener cette âme perdue vers la lumière.Que Dieu te bénisse ! N’oublie pas de mettre en applications les instructions divines, mon fils.Bonjour Israël,

Je vous écris pour vous dire merci vraiment pour tout ce que vous faites pour nous. Cela fait plusieurs mois que je vous lis. J’apprécie énormément la dextérité avec laquelle vous traitez les cas qui vous sont soumis. Les différents témoignages des uns et des autres m’ont permis de prendre conscience effectivement de certains aspects de ma vie. Des détails auxquels je n’avais jamais prêté attention. Je me nomme Ouédraogo D. Je suis originaire du Burkina Faso. Je vous écris parce que rien ne va dans ma vie. Le fait nouveau, c’est qu’au travers de vos écrit, Grand Maitre Israël, il y a certains détails concernant ma vie qui me reviennent. Je suis né le 22 juin 1980. A l’école, j’ai toujours été un élève particulièrement brillant. En classe de sixième, j’étais premier de ma classe ; en 5ème, j’étais également le major de ma promotion. Une nuit, pendant les vacances, j’ai fait un rêve où j’ai consommé abondamment de la viande. C’était vraiment de gros morceaux très succulents. Au réveil, c’est comme si certains morceaux de viande étaient encore collés entre mes dents. Trois jours après, j’ai eu un mal de ventre effroyable. J’avais tellement mal que je passais mes journées à me rouler par terre. Les médecins avaient des avis divergents me concernant. Et ils semblaient impuissants. Curieusement, ce mal a cessé subitement, au bout d’une semaine. Je me souviens que c’est après cela que mes notes à l’école ont commencé à baisser. C’était comme si je n’étais plus la même personne. C’est ainsi que, un jour, j’ai été renvoyé de l’école. Depuis lors, rien ne me réussit. J’ai essayé sans succès d’apprendre plusieurs métiers. Mes oncles qui sont haut placés me font des promesses qu’ils  ne tiennent jamais. Je vis une situation de blocage très dure à supporter. Et, parfois, j’ai des pensées de suicide. Comme si cela ne suffisait pas à mon malheur, j’ai fait encore un autre rêve étrange ces temps-ci. Je me suis vu en train de consommer de la viande en rêve encore une fois. C’était un morceau vraiment impressionnant. Après que j’aie fini de manger, mes vêtements sont devenus soudain tout noirs. Je me suis levé, je suis sorti de la pièce (toujours en rêve). C’est alors que j’ai vu un groupe de personnes vêtues de noir qui s’écartaient pour me frayer un passage au milieu d’eux. Les visages me semblaient familiers, mais je ne reconnaissais personne. J’ai eu vraiment très peur quand j’ai vu une vieille Dame en train de découper de la chair humaine. Je me suis alors réveillé en sursaut en poussant un grand cri. Aujourd’hui, j’ai vraiment très peur. Je n’ai expliqué ce rêve à personne. Je ne veux pas devenir un sorcier. Est-ce que j’ai été initié ? La nuit tombée, je tremble de peur et je m’adonne à l’alcool et je ne peux m’endormir qu’avec toutes les lumières allumées. Vraiment, Israël, aidez moi !

 

Mon fils,

Tu as été envouté étant enfant. Et c’est cet envoutement qui a complètement détruit ta glorieuse destinée. Ce que tu as consommé a affecté des esprits de retard et de distraction sur ta vie. Ce qui t’a détourné des sentiers battus de l’école où tu avais un avenir en or. Les esprits en question sont situés au niveau de ton nombril. Tu verras que tu as une espèce de tache noir à ce niveau depuis que tu as consommé cette viande. Tu as aussi souvent des vertiges et le sentiment d’être vidé. Le songe que tu as fait récemment est évocateur. En fait, on a détruit ta destinée pour pouvoir t’initier au monde de la nuit, car tu as un potentiel énergétique très puissant. C’est ce potentiel qui te vaut tant de convoitises et de problèmes aujourd’hui. Ta situation est très grave et très préoccupante. Et il faut faire vraiment très vite, car en cette fin d’année, les choses vont s’accélérer. Et d’ici le mois de Mars, tu seras complètement contrôlé par l’esprit de sorcellerie.

 

Prends une bougie blanche, récite sur elle 33 fois le Psaume 91. Mets ensuite cette bougie à ton chevet avant de dormir. Cela constituera pour toi une protection divine et tu feras alors des songes où tu verras les personnes à la base de tout cela. Je ne peux malheureusement t’en dire plus, ce sont des choses que tu découvriras par toi-même. Ne perds pas une minute, prends contact avec mon cabinet pour un rendez-vous. Je peux les neutraliser, même à distance, car les armes spirituelles dont je disposent  dépassent le temps et l’espace et ne connaissent aucune limite. Malgré ce chaos, il y a encore un plan divin attaché à ta vie et de belles choses pour toi. De tout ce chaos, la vie Divine peut jaillir encore. Et c’est encore possible. Tu verras ainsi un rafraichissement venant de l’étranger, qui viendra donner un souffle nouveau à ta destinée. J’oubliais, tu effectue, depuis peu, un contrat de maçonnerie où on constate des vols et des objets qui se brisent de manière mystérieuse, sans compter les nombreux accidents sur le chantier. En fait, le chantier en question est hanté. Il se trouve en un endroit où, autrefois, un homme a été assassiné par jalousie. Demande, à cet effet, à ton patron de prendre contact avec moi pour que je rétablisse l’ordre divin sur ce chantier. Cela va ramener cette âme perdue vers la lumière.Que Dieu te bénisse ! N’oublie pas de mettre en applications les instructions divines, mon fils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :