samedi, 20 juillet 2019

Meek Mill : il annonce un feat avec Rick Ross et Chris Brown

Meek Mill vient d’annoncer la sortie de son prochain single en feat avec Rick Ross etChris Brown.meek-523x294

Assigné à résidence pour avoir enfreint les règles de sa liberté conditionnelle, le juge a tout de même autorisé Meek Mill a sortir de nouveaux sons, à condition qu’il ne se fasse pas d’argent ! Le rappeur semble trouver l’inspiration dans ce contexte. Isolé, il peut se recentrer sur lui même et laisser parler sa plume.

Hier, il nous a présenté son nouveau projet sur Instagram ! Un feat avec Rick Ross et Chris Brown qui ne sera sans doute pas dévoilé avant le 90ème jour de sa peine…

En voici tout de même un avant-goût :

L’extrait est accompagné du message suivant  : Trust me. Ft @chrisbrownofficial @richforever #dc4 :  » Je ne peux pas sortir cette tuerie gratuitement ! « 
Une déclaration qui fait plaisir ! On attendra le temps qu’il faut pour écouter l’oeuvre du rappeur. Rick Ross et Chris Brown vont-ils être assez patients pour attendre que leur pote ait purgé sa peine ?  Quoi qu’il en soit, on risque d’en prendre plein les oreilles d’ici quelques jours…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :