dimanche, 24 mars 2019

Meek Mill : il déclare forfait suite au beef avec 50 Cent

Chose étonnante mais visiblement vraie, Meek Mill renonce déjà à la victoire dans le beef qu’il a instigué face à 50 Cent.

meek melle declare 50centAu cours de ces dernières 48 heures, le beef entre Meek Mill et 50 Cent a affolé la toile suite au morceau « Gave ‘Em Hope » présent sur le dernier EP de Meek Mill. Dans ce morceau, le rappeur a décidé de s’en prendre à 50 Cent, mais nous ne sommes pas sûrs qu’il aurait dû.

Il est rare de voir un rappeur déclarer forfait 24 heures après le commencement d’un beef, qu’il a, qui plus est, lui-même lancé. Eh bien c’est la cas de Meek Mill. En effet, suite au morceau dans lequel il lance des piques 50 Cent, Meek s’est attiré les foudres de ce dernier. Depuis le lundi 18 janvier, Fifty ne cesse de poster sur son compte Instagram des photos montages représentant Meek Mill et il faut avouer que ses posts sont plus marrants les uns que les autres.

Visiblement, Meek Mill en assez de se faire charrier par celui qu’il a voulu attaquer. Effectivement, suite à un énième post de Fifty qui représente Meek recevant le diplôme de celui qui a perdu le plus de battles de l’année 2015/2016, l’interprète de « The Trillest » a décidé d’abandonner. Le rappeur a commenté la dite photo en y écrivant « Putain ! J’abandonne… Sur ma vie » avant d’ajouter dans un autre commentaire « Tu parles vraiment de tribunal mon gars… T’as gagné ! ». En effet, il convient utile de rappeler que Meek Mill avait dernièrement défié 50 Cent de faire une aussi grosse donation que lui pour la ville de Flint dans le Michigan, où l’eau est contaminée. Ce à quoi Fifty a répondu que Meek faisait ce don uniquement pour paraître honnête devant la juge qui l’avait condamné à ne pas quitter Philadelphie. Le rappeur a ainsi préféré se déclarer vaincu pour ne pas faire trop d’histoires.Rappelons, qu’il doit en effet comparaitre en février prochain et qu’il risque à nouveau la prison. Son beef avec 50 Cent ne fera certainement pas bonne impression devant un tribunal…

Etrange comme réaction vous ne trouvez pas ? C’est 50 Cent qui va être content !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :