samedi, 20 juillet 2019

Meek Mill s’attaque à Nicki Minaj son ex-petite amie

Meek Mill s’attaque à Nicki Minaj son ex-petite amie
Nicki Minaj et Meek Mill ne sembleraient pas disposés à pacifier leurs relations même après leur rupture et malgré le temps qui passe. L’on se souvient que le couple avait rompu officiellement au mois de janvier dernier. A cet effet, la rappeuse avait posté un message sur twitter dans lequel elle confirmait sa séparation avec Meek Mill. Elle avait écrit: « A titre de confirmation, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de le partager avec vous très bientôt. Je vous souhaite une heureuse année. Je vous aime« . Quelques temps après, Nicki Minaj écrivait sur instagram « Dieu merci, je l’ai échappé belle. J’ai tourné la page. Bébé, fais bien attention. J’étais la meilleure chose qui te soit arrivée«

Aujourd’hui, chacun est de son côté et tente de se refaire une vie sentimentale. Malgré leur séparation, Meek Mill n’a pas de réserve quand il s’agit de clasher Nicki Minaj.

Dans son album intitulé Wins & losses, le rappeur originaire de Philadelphie n’a pas vraiment été tendre avec son ex ! Comme il l’avait annoncé lors d’une interview à Complex, Meek Mill évoque la « supression de ses victoires et des pertes dans sa vie », oui rien que ça !

Meek Mill tacle Nicki Minaj et ça fait mal !

Dans le titre 1942 flows, Meek Mill fait savoir que Nicki Minaj serait enceinte de Nas. « Les Négros prennent des coups, on ne peut pas m’arrêter, ils ne sont pas assez réels. Coupez-la, agissez comme si elle était morte et ça la tuera. Essayant de me crucifier comme si j’étais Jesus et qu’elle me croisait« .

Mill Meek poursuit ses attaques en faisant référence à leur situation. « Les blogueurs dans la frénésie, un camion vers la Bentley. Je ne fais pas d’interviews, je suis occupé Donc quand vous me voyez, ne me demandez rien à propos de Nicki Fuck, c’est comme si je parlais de ma relation avec Wendy« .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :