Meiway a fait une révélation : J'ai déjà couché avec un homme…

Meiway a fait une révélation

L’artiste ivoirien, Meiway ou le génie de Kpalèzo au centre depuis longtemps, d’une rumeur sur son penchant homose*uel est passé aux aveux.

«J’ai donné ma vie à Dieu et j’ai décidé de soulager ma conscience», s’était-il confessé au micro de Yves de Mbella il y a de celà quelques années, lors de l’ancienne émission « N’importe quoi »

Si Meiway nie être un homose*uel, il avoue par contre avoir déjà couché avec un homme.

Pour lui, le fait d’avoir couché avec un homme ne fait pas de lui un homose*uel. «Je voulais juste voir à quoi cela ressemblait et puis cet homme me fatiguait, il me harcelait tellement que j’ai cédé» , clame-t-il. Il ironise même en disant que c’est lui qui «tapait», allusion faite pour dire que c’était lui l’homme.

Cette histoire se serait passée quand il avait 19 ans et il en garde un mauvais souvenir. «C’était immonde» , reconnaît-il.

Qui était cet homme ?

Meiway donne quelques éclaircis sans pour autant donner le nom de la personne. «C’est un français et à cette époque, c’était mon parrain».

De par cette révélation, l’artiste dit avoir soulagé sa conscience et dit ne plus jamais en parler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :