vendredi, 19 avril 2019

Même étant emprisonné, ce marabout ne veut pas laisser ma femme

Le marabout en question s’appelle Diouf. Ma femme a commencé à le fréquenter voici déjà deux ans. Ce dernier a été arrêté et mis en prison tout récemment pour complicité de trafic de drogue.
ce marabout ne veut pas laisser ma femme
Il a été condamné à 6 mois de prison ferme. Lorsque j’ai appris sa condamnation, j’étais soulagé parce que je me disais que cette distance allait le séparer de ma femme.
Mais depuis quelques jours, je me suis rendu compte que ma joie n’a été que de courte durée. C’est comme si la prison l’a davantage rapproché de ma femme. Tout le temps lorsque je suis au travail, ma femme va en consultation chez lui à la prison. Elle me fait savoir que ce marabout l’a tellement fait du bien dans sa vie qu’elle ne peut pas s’abstenir d’aller le voir pour de nouvelles consultations.
Selon des détenus qui se sont confiés au journal l’Observateur, ce détenu assez «spécial» communique avec l’extérieur. Mieux, un logement lui aurait été aménagé en dehors de la prison, dans une chambrette contiguë au domicile du régisseur. La même source indique que le marabout fait surtout ses consultations mystiques aux femmes. Avant-hier, il a consulté trois femmes aux environs de 18 heures.

J’aime beaucoup ma femme et je ne veux pas la perdre. Mais elle me menace de me quitter si je la prive d’aller voir le marabout. Elle estime qu’elle a besoin de ce marabout pour sa protection et celle de ses proches. Tous les remèdes que le marabout lui a donné ont toujours bien marché. Je ne sais quoi faire… Me séparer de ma femme à cause du marabout ? Laisser ma femme continuer à fréquenter un marabout très suspect pour ne pas la perdre ? Afripeople que dois-je faire ? J’ai vraiment besoin de vos conseils…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :