dimanche, 24 mars 2019

Mercato : Un salaire astronomique proposé par deux clubs chinois à Yaya Touré, découvrez les !

Depuis l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola comme nouvel entraineur de Manchester City, l’avenir de l’international ivoirien Yaya Touré est incertain au sein de ce club.yaya-touré-702x336 (1) Les relations un peu tendues entre Yaya et Pep, poussent forcément le joueur à se trouver un nouveau club, pour ne pas avoir à passer le restant de sa carrière sur le banc, vu qu’il est surtout en baisse de régime depuis un bon moment maintenant.

Les offres ne manquent pas pour Yaya Touré, D’aucuns l’annoncent à l’Inter milan. Mais à en croire le journal anglais The Sun deux clubs Chinois sont intéressés par le milieu de terrain des Citizens.Ikl s’agit de Shanghai SIPG et de Jiangsu Sunin, qui proposeraient ainsi la bagatelle de 390.000 euros mensuels à l’ivoirien. Ils sont disposés à payer les 25 millions d’euros d’indemnité nécessaires au départ du joueur de Manchester City. Des montants astronomiques qui donneront à réfléchir et à l’ancien joueur du Barça qui ne veut pas être dirigé par Pep Guardiola la saison prochaine, mais également au club citizen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :